Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
13 novembre 2015

Patience je reviens bientôt

 

Coucou les filles,

 

Je n'ai rien à montrer de très récent, je patiente jusqu'au moment où ma vue sera meilleure.

Je passe tous les jours une heure sur FB et, je regarde un peu la télévision.

J'ai essayé de broder un peu mais après quelques minutes mes yeux deviennent rouge et pleurent.

La raison: un début de glaucome

Après plusieurs examens l'opération est obligatoire,  je serai opérée (laser) pour l'oeil droit le 1er décembre (plus atteint) et le 9 décembre pour l'oeil gauche.

 

Visite de contrôle le 15 décembre, il devrait y avoir une légère amélioration de la vue mais des lunettes pour voir de près seront prescrites et je garderai mes verres progressifs actuels si ils conviennent toujours après les opérations.

 

Je ne vous cache pas que je panique mais c'est nécessaire pour éviter la cécité.

 

Voila les nouvelles et je dis vivement le 15 décembre pour voir les résultats et très certainement fin décembre pour la reprise des activités manuelles.

 

abientot

bisous2

 

,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage ma belle - le plus dure c'est d'attendre - mais après quel bonheur bisous du soir ma petite fleur de mai
T
Courage courage !!! ;-) <br /> <br /> bisous
T
Bon courage à toi Jaly, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous. Martine
A
courage à toi Jally - tu passes par bien des épreuves aussi - je comprends ton inquiétude mais ça va aller - gros bisous
C
bon courage ma belle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 850
Publicité